Imprimer des affiches visibles partout

Le grand avantage de la publicité par affichage est que vous pouvez toucher en très peu de temps beaucoup de monde. Pour que votre publicité extérieure soit bien visible sur tous les fonds et arrière-plans, nous vous recommandons le papier spécial pour affiches. Le papier blanc est sans bois, résistant aux intempéries et durable. Le verso est bleu ce qui garantit une grande opacité. Ainsi, les affiches peuvent non seulement être posées facilement sur des plaques alvéolaires mais les affiches en papier couvrent également parfaitement les anciennes publicités sur des emplacements partagés et ne laissent plus rien transparaître. Sur notre site, vous pouvez choisir ce papier pour affiches avec un grammage de 115 g/m².

Aperçu des formats d’affiches les plus courants :

Format de l’afficheLargeur en mmLongueur en mm Pixel requis en 300 dpi
A0841 mm1189 mm9933 x 14043 px
A1594 mm841 mm7016 x 9933 px
A2420 mm594 mm4961 x 7016 px
A3297 mm420 mm3508 x 4961 px
A4210 mm297 mm2480 x 3508 px
City Light1185 mm1750 mm13996 x 20669 px

Affiches expressives pour des espaces protégés

Vous voulez faire imprimer des affiches urbaines ou plots au format City-Light, pour vos vitrines lumineuses ou pour des supports publicitaires spécifiquement protégés contre les intempéries, vos messages seront mis en valeur de manière optimale avec le papier couché. Le papier couché absorbe nettement moins de couleur que les autres types de papier du fait de sa surface lisse. Ainsi, les photos ont un meilleur rendu encore. D'ailleurs, le papier couché en raison de sa surface est nettement plus lourd qu'un autre papier. C'est pourquoi, vous pouvez choisir chez nous du papier couché avec un grammage seulement à partir de 100 g/m² alors que nous proposons par exemple du papier offset déjà à partir de 80 g/m².

Créer des affiches durables pour l'environnement

Imprimer des affiches expressives et protéger en même temps l'environnement, c'est possible avec notre papier recyclé blanc ! Selon l'institut de l'environnement de Munich, on épargne jusqu'à 60 pour cent d'énergie et presque 70 pour cent d'eau lors de la fabrication du papier recyclé. En outre, moins d'émissions et de déchets sont produits et aucun arbre n'a été abattu. Le papier recyclé ménage ainsi clairement l'environnement ! Si vous concevez une publicité par affiche et que vous voulez aussi faire preuve de responsabilité, vous faites le bon choix avec notre papier recyclé blanc. Comme pour tous les types de papier, le rendu d'impression avec le papier recyclé est également excellent. De plus, les couleurs sont très bien mises en valeur du fait du blanc naturellement blanchi.

FAQ À PROPOS DU PRODUIT : AFFICHES

1. Qu’est-ce que le fond perdu pour une affiche ?

Lorsque le produit imprimé est découpé au format final, le fond perdu sert de marge en cas de différences éventuelles de découpe. Le fond perdu pour une affiche est de 2 mm. Veuillez également respecter la marge de sécurité : les informations importantes doivent se trouver à 4 mm au moins du format final.

2. Comment les affiches sont-elles expédiées ?

Les affiches sont livrées à plat, et non pas roulées.

3. Les affiches conviennent-elles à un usage extérieur ?

Si vous souhaitez utiliser vos affiches à l’extérieur, nous vous recommandons des affiches tout temps, car elles résistent à la lumière et aux intempéries grâce à leur film de revêtement.

4. Puis-je faire imprimer mes affiches dans n’importe quel format ?

Si vous commandez des affiches dans un format spécial, vous devez déterminer la largeur entre 30 et 59 cm et la hauteur entre 50 et 84 cm.